Comment commander ?

Pour passer votre commande, nous mettons à votre disposition différents moyens :

* par Internet directement sur le site www.prodealcenter.fr 7/7j – 24H/24H ;
* par téléphone au 01 76 39 02 99, du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H sans interruption ;
* par courrier : imprimez le bon de commande qui vous est proposé à l’écran et envoyez le avec votre règlement par chèque à l’adresse suivante : Prodealcenter.fr – 1 rue de Clairefontaine – 78120 RAMBOUILLET. Nous vous confirmons sa réception par e-mail.

La procédure de commande

La procédure de passation d’une commande sur le site www.prodealcenter.fr comporte les étapes suivantes :

1. Vous sélectionnez les Produits que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton «Ajouter au panier» pour chacun d’eux, en fonction de leur disponibilité.

Pour obtenir une estimation des frais de livraison, vous devez indiquer le département dans lequel les Produits seront livrés. Pour toutes commandes à livrer à l'étranger, nous contacter au +33 (0)1 76 39 02 99 ou par email logistique@prodealcenter.fr. Prodealcenter ne pourra traiter la commande et l'expédition des produits aux DOM-TOM ou à l'étranger qu'à partir de 150€ HT d'achat hors port.

Une fois tous les articles ajoutés au panier, vous pouvez modifier la quantité de chaque article et/ou enlever certains articles du panier.

2. Vous saisissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail) et l’adresse de l’adresse de livraison. Si vous avez besoin d’une facture à une autre adresse, vous devez préciser l’adresse de facturation.

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison alors que votre colis n'est pas déjà en cours d'expédition, merci de nous envoyer un e-mail à sav@prodealcenter.fr ou nous appeler au 01 76 39 02 99 du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H sans interruption.

Attention : vérifiez soigneusement l’adresse mail que vous avez fourni car nous utilisons la messagerie comme moyen de communication privilégié.

3. Un récapitulatif de votre commande, reprenant les Produits commandées, le prix total de la commande et vos coordonnées, vous permet de vérifier le détail de votre commande et ainsi de corriger les éventuelles erreurs, avant de confirmer celle-ci ;

4. Un « premier clic » permettra l’enregistrement de la commande, sous réserve que vous ayez préalablement accepté les présentes Conditions en cochant la case prévue à cet effet ;

5. Vous devez choisir votre mode de règlement (Carte bleue, virement, chèque ou mandat administratif pour les administrations d'états) :

* Si vous avez choisi le règlement par carte bancaire en ligne : introduisez les coordonnées de votre carte sur le site sécurisé d’Ogone
* Si vous avez choisi le règlement par carte bancaire au téléphone : téléphonez au 01 76 39 02 99.
* Si vous avez choisi le virement bancaire : effectuez le virement sur le compte bancaire de Prodealcenter.fr dont les coordonnées bancaires sont indiqués et précisez le numéro de commande sur l’intitulé du virement.
* Si vous avez choisi de régler par chèque, imprimez le bon de commande qui vous est proposé à l’écran et envoyez le avec votre règlement à : Prodealcenter.fr, 1 rue de Clairefontaine – 78120 RAMBOUILLET (inscrivez le numéro de commande au dos du chèque).
* Si vous êtes une administration d'état (mairie, école, collectivité territoriale...), vous choisissez le règlement par mandat administratif. Vous payerez par virement après livraison et facturation de votre commande. Afin de valider ce mode de paiement, il vous faudra imprimer le bon de commande reçu par email, le dater et le signer, y apposer le tampon de l'administration et nous le renvoyer par email à info@prodealcenter.fr, ou par courrier postal à Prodealcenter.fr – 1 rue de Clairefontaine – 78120 RAMBOUILLET. A réception de celui-ci nous traitons votre commande. Vous êtes livrés et vous recevez votre facture par email. Vous pouvez alors la régler en effectuant un virement sur le compte bancaire indiqué lors de la commande. Vous devez indiquer sur l’intitulé du virement le numéro de la commande.

Vous confirmerez votre commande à la dernière validation, qui se manifestera par le « second clic ».

6. Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez dans les meilleurs délais un email d’accusé de réception récapitulant les éléments essentiels de la commande et mentionnant votre numéro de commande.

7. Un mail d’information sur le suivi de la commande vous sera envoyé au moment de la prise en charge du ou des colis par le transporteur. Vous y retrouverez notamment le numéro de suivi de votre commande, dont vous aurez besoin pour vous informer du suivi de la commande sur le site Internet du transporteur.

 

Vous pouvez aussi nous joindre soit par email à info@prodealcenter.fr, soit par téléphone au 01 76 39 02 99, du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H sans interruption.