FAQ : Ma commande

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées concernant Prodealcenter. Si vous ne trouvez pas de réponse, contactez-nous par email à l'adresse info@prodealcenter.fr ou par téléphone au 01 76 39 02 99 du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h. 

Tous les thèmes abordés

Passer Gerer Suivre

 

 

 

 

 

Passer commande

Passer ma commande

Comment puis-je passer ma commande ?

Vous pouvez commander soit directement sur le site 7j/7 – 24H/24, soit par téléphone auprès de nos techniciens au 01 76 39 02 99 (coût d'un appel local), du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H sans interruption.
Pour commander en ligne :
1. Sélectionnez les articles à commander et la quantité recherchée puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ».
2. Sélectionnez votre département pour le calcul des frais de port. Rentrez votre adresse mail, en la vérifiant avec attention car nous utilisons la messagerie comme moyen de communication privilégié.
3. Saisissez votre adresse de livraison et de facturation.
4. Choisissez votre mode de règlement (carte bleue, virement, chèque, mandat administratif ou prêt AGILOR - voir GCV).

Dès que vous aurez validé votre commande, vous recevrez un mail récapitulatif contenant votre numéro de commande.

 

Gérer ma commande

Gérer ma commande

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 30 minutes aux horaires d'ouverture de notre service commercial pour annuler votre commande avec un paiement par carte bancaire. Pour les commandes par chèques et virements elles s'annulent automatiquement au bout de 10 jours si le règlement ne nous est pas parvenu.

Pour information, les horaires d'ouverture de Prodealcenter sont du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

Comment faire s’il manque des produits dans ma commande

Si votre commande contient plusieurs références, celle-ci peut faire l’objet de plusieurs expéditions. Dans ce cas, les colis partent de nos différents entrepôts et cela peut différer la livraison de 24 ou 48h.

 

Suivre commande

Suivre ma commande

Comment suivre l’état de ma commande ?

Il suffit de vous connecter sur votre espace client via votre adresse mail et votre mot de passe afin de suivre l’évolution de votre commande.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Si votre colis n'est pas déjà préparé, merci de nous envoyer un e-mail à sav@prodealcenter.fr ou nous appeler au 01 76 39 02 99 du lundi au jeudi de 8H30 à 18H00 et le vendredi de 8H30 à 17H sans interruption. Nos équipes feront la modification directement dans votre commande.

 

Gratuit dès 500 € HT d’achat*
Paiement sécurisé
  Retour sous 30 jours
  Des experts à votre écoute