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Huile transmission tracteur

  • Huile de transmission tracteur - Transland JDS

    Fluide spécial pour les systèmes hydrauliques et les transmissions mécaniques des tracteurs agricoles équipés de freins à disques à bain d'huile (boîtes de vitesses, différentiels, réductions finales, systèmes de relevage, freins immergés). Particulièrement adapté aux exigences des matériels JOHN DEERE, CASE, DEUTZ, FENDT, FIAT, FORD New Holland, LAMBORGHINI, MASSEY FERGUSON, SAME, VOLVO BM, ZETOR. John Deere J 20C ,Massey Fergusson M 1145 (M 1143) ,Case New Holland MAT 3525 (Ford ESN-M2C 134D) , Volvo WB101 Spécifications hydraulique : Afnor HV 46/68 - Kubota UDT Spécifications transmission: API GL4 - Allison C4 Répond aux exigences mécaniques de : - Massey Fergusson M 1135 - Case New Holland MAT 3505 (Case MS 1209 (MS 1207) PROPRIETES : - Pouvoir "Extrême pression" et anti-usure renforcés - Excellentes propriétés de friction - Protection "anti-corrosion" et "anti-rouille" - Comportement "anti broutage" (élimine les bruits de fonctionnement) - Stabilité thermique élevée, grande résistance à l'oxydation - Grande résistance au cisaillement - Très bonne filtrabilité

    Pompe à huile manuelle offerte avec un bidon de 215L

     

    Réf: PDC1608931

    A partir de: HT : 17,93 € TTC : 21,52 €

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  • Huile transmission THFI - Haute Performance

    Cette huile est spécialement conçue pour les systèmes hydrauliques et les transmissions mécaniques des tracteurs agricoles (boîtes de vitesses, différentiels, réductions finales, systèmes de relevage ou encore freins immergés). Elle est adaptée aux matériels avec huile de relevage commune à celle du pont. Équivalente à l'hy-tran (Case IH) et Hy-guard (John Deere). L'huile de transmission THFI haute performance répond aux exigences de tous les constructeurs agricoles : API GL4 - TO-2 - Alison C4 - Case MS1209 - John Deere J20C - Massey 1145/43 - Ford M2C134D et convient à la quasi totalité des tracteurs modernes tels que Deutz, Fendt, Fiat, Ford, New Holland, John Deere, Massey Ferguson, Renault, Valtra etc.

    Voici quelques détails sur les propriétés de cette huile de transmission THFI haute performance
    - Pouvoir "extrême pression" et anti-usure renforcé
    - Très bonne stabilité thermique, grande résistance à l'oxydation
    - Protection "anti-corrosion" et "anti-rouille"
    - Très bonne stabilité thermique
    - Haute réserve alcaline

    Pompe à huile manuelle offerte avec un bidon de 215L

     

    Réf: PDC97370

    A partir de: HT : 17,79 € TTC : 21,35 €

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  • Huile transmission tracteur boite automatique

    Fluide A.T.F. pour boîte de vitesses Automatique et convertisseurs de couples de type G.M. DEXRON III, destiné à la lubrification des transmissions automatiques, et de certains circuits de direction assistée (couleur rouge). Exigences basses températures - Tous constructeurs - Dès que l'ATF D2 ou D3 vous est demandé Propriétés : Stabilité thermique très supérieure. - Indice de viscosité très élevé. - Excellente résistance à l'oxydation. - Propriétés anti-usure et anti-corrosion. - Très grande fluidité à basses températures. - Neutre à l'égard des joints. Spécifications : GM DEXRON DIID, DIIIG - MAN 339 type V1 et Z1 - ZF-TE-ML 14A - Mercedes 236.9 - ALLISON C4 - VOITH G 607 "

     

    Réf: PDC104589

    A partir de: HT : 23,95 € TTC : 28,74 €

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  • Huile de transmission Hydro-Synthétique Ultrafluid THX

    Lubrifiant Ultrafluid THX est un lubrifiant 100 % Hydro-Synthétique de très grande performance générale, qui permet de supporter les contraintes mécaniques et thermiques les plus importantes et de procéder à l’espacement de la fréquence des vidanges. Cette huile présente une très grande fluidité aux basses températures, une forte viscosité à chaud et un indice de viscosité de 200 (très peu sensible aux effets de cisaillement) ce qui permet d’obtenir, lors de la mise en route du matériel, un rendement optimal des composants hydrauliques. Elle contribue à l’amélioration de l’échange thermique, assure un refroidissement efficace de la transmission et diminue sensiblement les températures de fonctionnement. Ultrafluid THX, convient à toutes les transmissions hydrauliques (Hydrocinétiques & Hydrostatiques) et les transmissions mécaniques, des tracteurs agricoles et matériels de T.P, équipés de freins et embrayages immergés, de boites à vitesses manuelles, boîtes à commande hydraulique de type Powershift / Shuttle-Shift, différentiels, réductions finales, prises de force, directions hydrostatiques, systèmes de relevage, circuit et assistance hydraulique et certains ponts avant. Elle possède des propriétés Extrême Pression renforcées assurant une grande protection contre l’usure et la corrosion des engrenages. Elle couvre les matériels CVT de la gamme New Holland grâce à la MAT3540. Très grande résistance à l’oxydation - Très peu sensible aux effets de cisaillement - Supporte les températures de fonctionnement très élevées - Excellente fluidité aux basses températures - Très bon comportement pour les freins et embrayages à bain d’huile (élimine bruit/broutage) - Grande protection contre l’usure, la rouille et la corrosion - Très bonnes propriétés de désémulsion, désaération et filtrabilité, forte résistance au moussage - Neutre à l’égard des joints. Spécifications UTTO : API GL4 - John Deere J20C - Massey Ferguson M 1145 (M 1143) et CMS M 1135 - Case MS 1210 - Volvo WB 101 - ZF TE-ML 03E / 05F / 06E / 06K / 17E / 21F - Case New Holland MAT 3505 (Case MS 1209 (MS 1207) - MAT 3525 (FNHA 2C 201.00) et MAT 3540 - Kubota UDT. Spécifications Hydraulique : NFE 48-603 HV. Spécifications Transmissions : API GL4 - CAT TO-2 - Allison C4 - ZF TE-ML 03E / 05F / 06E / 06K / 17E / 21F. Convient également pour les matériels : Deutz, Fendt, Fiat, Komatsu, Kubota, Lamborghini, Landini, Renault, Same, White Farm, Zetor.

     

    Réf: PDC1753617

    A partir de: HT : 28,41 € TTC : 34,09 €

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  • Huile de transmission spéciale Transland SVT

    Fluide spécial pour les transmissions de tracteurs (Universal Transmission Tractor Oil) CVT Valtra. Avec son haut indice de viscosité et sa grande stabilité au cisaillement, ce fluide peut être utilisé dans des conditions de températures sévères. Très bon comportement à basse température (protection des disques de friction), et très bon comportement à haute température (protection contre les risques de broutage). Pouvoir "extrême pression" et anti-usure renforcé - Très bonnes propriétés de friction - Grande résistance à l'oxydation - Bonne stabilité thermique - Protection anti-corrosion et anti-rouille - Résistance au cisaillement - Bas point d'écoulement. Specifications UTTO : Valtra G2-08 - Massey Ferguson M 1145 (M1143) - John Deere J20C. Specifications Transmission : API GL4.

     

    Réf: PDC1753622

    A partir de: HT : 25,72 € TTC : 30,86 €

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Notre espace Huile de transmission tracteur

Prodealcenter vous propose une sélection d'huiles spéciales conçue pour les transmissions de tracteurs et véhicules agricoles : DEUTZ, FENDT, FIAT, FORD New Holland, JOHN DEERE, MASSEY FERGUSON, RENAULT, VALTRA.

Fluide pour l'entretien des transmissions mécaniques équipées de freins à disques à bain d'huile, des boîtes de vitesses, des différentiels, des réductions finales, des freins immergés et des systèmes de relevage Répond aux exigences de tous les constructeurs. API GL4 - TO-2 - Alison C4 - Case MS1209 - John Deere J20C - Massey 1145/43 - Ford M2C134D.