Pièces Tracteur New Holland

Sélectionnez votre tracteur pour afficher la liste des pièces compatibles :
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Une question, besoin d'un devis personnalisé ? Contactez nos experts techniques au 01 76 39 02 99

Découvrez la marque et les pièces tracteur New Holland

Tracteur New Holland

Spécialiste des machines agricoles depuis plus d’un siècle avec des moissonneuses-batteuses qui parcourent les cultures agricoles du monde entier, New Holland a su se diversifier et proposer une gamme complète de tracteurs agricoles. Retour sur une longue histoire. 

 

Histoire de la marque New Holland

Dans la ville de New Holland, en Pennsylvannie aux Etats-Unis, un atelier de réparation est fondé par un certain Abe Zimmerman en 1895. Déjà passionné par l’agriculture, il décide de se lancer quelques années plus tard dans un projet qu’il baptise « New Holland Machine Company » consistant à produire et à vendre des moulins pour aliments du bétail.

Les années passent et New Holland continuent la fabrication de machines agricoles, qui se vendent à travers le monde. La firme américaine est au cœur de l’innovation lorsqu’elle commercialise en 1947 la toute première faucheuse permettant de récolter le fourrage.

En 1971, New Holland conçoit et fabrique son premier chargeur compact.

 

Je recherche ma pièce

 

La renommée actuelle de l’entreprise New Holland est rendue possible grâce aux heures de gloires qu’ont connu les marques Ford, Fordson ou encore Fiat dans le secteur agricole. En 1986, l’entreprise Ford rachète New Holland et grâce au succès important, d’autres constructeurs souhaitent racheter ces deux marques historiques devenues Ford New Holland.

C’est la marque italienne Fiat qui se place pour racheter Ford New Holland et c’est en 1991 que la fusion a lieu. Trois ans plus tard, en 1994, la marque New Holland (sans le Ford donc) est lancée. Fiat Group acquiert Case Corporation et le fusionne avec New Holland pour créer le groupe CNH Global, aujourd’hui encore leader mondial du machinisme agricole et des engins de travaux publics.

De nombreuses innovations sont régulièrement officialisées et mises en place par le groupe depuis 2003 : technologie d’injection à rampe commune, compatibilité biodiesel sur tous les moteurs New Holland, réduction catalytique sélective et bien d'autres encore…

Connue internationalement pour ses moissonneuses-batteuses, la marque New Holland fait parler d’elle en 2014 lorsqu’elle établit un record du monde de battage en récoltant 797,6 tonnes de blé en seulement 8 heures. Plus récemment, en 2016, un concept de tracteur autonome NHDrive est dévoilé. 

 

Les points forts de la marque et des pièces tracteur New Holland

New Holland s’efforce années après années à développer des solutions visant à améliorer l’efficacité agricole et la productivité. Pour y parvenir, elle s’appuie sur des technologies de pointe mises au point par les nombreux ingénieurs de la marque.

Pour preuve, la stratégie « Clean Energie Leader » (pour Leader de l’Energie Propre) lancée en 2006 promeut au quotidien la volonté de l’entreprise à diminuer ses émissions sur l’environnement en utilisant notamment des carburants renouvelables et des systèmes de réduction de consommation.

S’appuyant sur une large gamme de tracteurs, de moissonneuses-batteuses, d’ensileuses, de presse, de machines à vendanger et d’équipements de manutention, l’entreprise américaine répond aux besoins des nombreux agriculteurs, quel que soit leur domaine. Les machines New Holland sont réputées pour leur robustesse et leur efficacité dans le temps, assistées par un service après-vente professionnel et très représenté. Le tout, équipé de pneus agricoles pas cher, fait de cette marque une des plus appréciées des agriculteurs.

Les tracteurs New Holland ont pour objectif de rendre plus simple l’agriculture, en maintenant une productivité importante pour tous les agriculteurs. L’équation se complexifie aujourd’hui avec la préservation d’un environnement de plus en plus fragile.

Les gammes de tracteurs New Holland sont à l’heure actuelle confortables et raffinées, pour offrir aux agriculteurs une facilité de travail dans toutes les conditions. Plus besoin de choisir entre performance de traction et maniabilité ou stabilité au transport : ces deux qualités sont désormais liées ! 

 

Pièces détachées tracteur New Holland : découvrez toutes nos références

Vous avez besoin de changer une pièce sur votre tracteur New Holland ? Vous pouvez utiliser le catalogue du site Prodealcenter pour trouver de nombreuses références comme par exemple un bouchon de réservoir pour New Holland T5.

Notre gamme de pièces est régulièrement actualisée pour vous permettre de trouver la pièce New Holland que vous souhaitez, quand vous en avez besoin.

Réparer votre tracteur New Holland n’a jamais été aussi facile en achetant vos pièces sur Prodealcenter. Découvrez nos familles de pièces tracteur New Holland pas chères, comme :

 

Composant électrique - New Holland Freinage New Holland Filtres - Valtra-Valmet

 

Informations pratiques sur les pièces tracteur New Holland 

Notre équipe d’experts de pièce tracteur ancien ou autre alternateur tracteur adaptable sont disponibles toute la journée au 01.76.39.02.99 pour répondre à vos questions avant, pendant et même après votre commande ! Economisez sur votre panier en achetant chez Prodealcenter.

Découvrez notre gamme de pièces New Holland par modèles de tracteur :

Pièces tracteur New Holland T7

Pièces tracteur New Holland T5

Nous vous recommandons de vous munir des références d’origine et de toutes les dimensions, débit, puissance et de votre pièce matériel agricole afin de faciliter l'échange avec nos techniciens.

 

Comment augmenter la puissance de votre tracteur ?

 

Je choisis ma pièce